top of page

Website is now open ! [FR/ENG]

- - - - - - - - FRANÇAIS - - - - - - - -

* Bonjour tout le monde ! * Je suis vraiment contente d'ouvrir ce site internet. J'espère qu'il aura une longue longévité et que je pourrais en prendre soin pendant encore longtemps à vos côtés. Je compte faire en sorte que cette espace devienne un lieu sympathique pour vous et pour moi. Je souhaiterais déjà vous remercier d'être là à lire mes mots, et je serai d'autant plus heureuse de découvrir vos réactions et commentaires. N'hésitez pas à laisser des traces de votre passage, ça ne pourra que m'encourager à continuer !


* Pourquoi avoir créé un site Wix ? * Tous simplement parce que ma page facebook, effectivement très pratique pour la communication, ne me permettait pas vraiment d'avoir un espace d'expression aussi poussé qu'un blog ou qu'un site. Ayant cherché pendant un moment sur quelle plateforme m'installer, j'ai finalement porté mon choix sur Wix. Comme j'ai pu déjà le mentionner, c'est très intuitif et facile à prendre en main !


* J'aimerai avoir vos avis ! *

1) Que pensez-vous de la carte ? Cela vous plaît de cliquer sur les bâtiments pour accéder aux pages ?

2) J'ai essayé de traduire chaque chose en anglais, est-ce-que ça fait trop lourd sur les pages ? Est-il nécessaire de traduire le peu de phrases seulement en anglais ?

3) Est-ce-que le pop-up demandant de vous inscrire à la newsletter vous gêne ? J'ai hésité à le mettre en place mais je me suis dit que la plateforme Wix ne permettait pas réellement d'échange inter-site ou blog, ce qui m'oblige donc à utiliser d'autres moyens de diffusion (comme facebook ou encore la newsletter).

4) Si vous avez quelconques suggestions pour améliorer le site, je suis preneuse !

Merci d'avoir lu.

- - - - - - - - ENGLISH - - - - - - - -

* Hello everybody ! * I am really happy to open this website. I would like to take care of it for a long time by your side. I hope this place to become a nice one for you and me. I also would like to thank you for being there, reading my words. I will be really happy if you leave a comment or any reactions here. Do not hesitate, it will give me strenght and support me to keep working hard !

* Why to have created a site Wix ? * Simply because my Facebook page, actually very practical for the communication, do not really allow me to have a real space of expression (as a blog or a website). I have been looking for a good platform for so long but I finally settled on Wix. As I already told to some of you, it is very intuitive and easy to understand. I really appreciate !


* I would like to have your opinion ! *

1) What do you think of the map ? Do you like to click on those false buildings, which bring you to pages ?

2) I tried to translate everything to English, so pages are quite long, is this too much ?

3) What about the pop-up, asking you to register, does it bother you? I hesitated to set it up but I thought that the platform Wix don't really have a good communication system between websites or blogs, so it obliges me to use other ways of broadcasting (as Facebook or this newsletter). 4) If you have any suggestions to improve the site, I am really interested !

Thanks for reading.

 Recent Posts 
bottom of page